Bernard Jeu 2020: Victoire !

L’EPBTT au 7ème ciel ! J’avais écrit dans mes vœux que « nous ne perdons jamais, soit nous apprenons soit nous gagnons ». Il est incontestable que nos jeunes apprennent vite […]
FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

L’EPBTT au 7ème ciel !

J’avais écrit dans mes vœux que « nous ne perdons jamais, soit nous apprenons soit nous gagnons ». Il est incontestable que nos jeunes apprennent vite !

Après une lutte acharnée, une combativité et solidarité exemplaires, nos jeunes ont permis au club de remporter un 7ème titre, le 4ème consécutif, lors de la compétition départementale appelée Bernard Jeu, face aux 41 clubs du Val d’Oise qui s’affrontaient dans 12 catégories, des poussins aux séniors, soit prêt de 500 joueurs présents lors de ce week end au CDFAS.

Avec 2 titres remportés en cadette et en sénior hommes, 3 deuxièmes places en junior garçons, séniors dames, minimes garçons, 3 podiums supplémentaires et 3 ¼ de finale, le club remporte cette première place malgré la difficulté d’être performant dans toutes les catégories, ce qui montre notre régularité dans la progression des joueurs et la richesse de nos jeunes.

C’est de nouveau une belle consécration pour le club qui récompense les nombreuses heures de travail, d’investissement et de détermination au quotidien pour permettre de monter sur les plus hautes marches des podiums.

Nous pouvons être fiers de ce que nous accomplissons tous ensemble au quotidien malgré les difficultés.

Mais dans le sport, la remise en cause est obligatoire c’est pourquoi il faut travailler sur de nouveaux projets et services pour être plus fort.

Il faut profiter de ce moment et je tiens donc à remercier toutes les acteurs du club : Mairies, Entraîneurs, Sponsors, Coachs, Arbitres, Parents, Supporters et bien sûr Joueuses et Joueurs qui ont contribué à cette nouvelle victoire et porté haut les couleurs de notre club et de nos villes.

Continuons Ensemble !

A bientôt,

Cyril du Mesnil-Adelée


Une Superbe Victoire sur le fil du rasoir avec seulement 6 petits points d’avance sur le 2ème !! Ouf !

 

1,595 total views, 4 views today