Résultats : Championnat par Équipe Vétérans 2019_20

ERMONT-PLESSIS 1 vs MERY 1 (D1 – Poule A) : Égalité ( score : 5 – 5 ) (le mercredi 04/12/19) Hello Joli match nul à Mery toujours accueillant. Thierry […]
FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
ERMONT-PLESSIS 1 vs MERY 1 (D1 – Poule A) : Égalité ( score : 5 – 5 ) (le mercredi 04/12/19)

Hello
Joli match nul à Mery toujours accueillant.
Thierry

Ci-joint la feuille de match.


ERMONT-PLESSIS 1 vs BEAUCHAMP 1 (D1 – Poule A) : Défaite ( score : 4 – 6 ) (le mercredi 13/11/19)

Salut à Tous,

Défaite de EPBTT 1 vs BEAUCHAMP 1 sur le score de 4-6 ! (composé de 12,8,6)

Une soirée difficile avec quelques matchs serrés… Et un manque de réussite aussi !

  • Laurent (7) avec 3D : Des matchs compliqués car en manque de condition physique et de feeling dans son jeu… Il a pourtant essayé de s’accrocher à ses armes habituelles, mais ses prises de risques n’ont pas été payantes ! Dommage.
  • Thierry CREPLET (11) avec 1V (6) et 2D (12,8) : Combattif, il a eut des résultats logiques (score très serré contre le 12) à l’exception du 8 dont le style de jeu en porte-plume est déroutant et (très) régulier… Thierry est pourtant revenu car mené 1-2 pour faire une belle en sa défaveur… Sniff !
  • Henri NGUYEN (11) avec 2V (8,6) et 1D (12) : Peut mieux faire contre le 12 (en manque de sensations) et a effectué une belle remontada (comme titi) avec un peu plus de réussite au final !! Oufffff.
  • Le double (Thierry/Henri) : Une Victoire nette ! (3-0)

Bref, une SOIRÉE à oublier… Bravo à nos adversaires ! Et un Grand MERCI au club de Eaubonne qui nous ont accueillit !

Sportivement, Cap’tain Henri

la feuille de match


Salut à Tous,

Victoire à l’extérieur de EPBTT 1 vs CHAMBLY 1 sur le score de 3-7 !

Des bâtiments de la SNCF en rénovation et/ou en travaux, pas facile de trouver la salle du club de Chambly qui est situé dans l’Oise (60) à 30km de Ermont (et rattachée au dpt. 95 tout de même !)

Un accueil chaleureux de la part de nos adversaires combatifs (Claude, David et Alex), dans une belle salle de Ping bien éclairée. C’est appréciable !!

  • Patrick HENRY (8) avec 2V (9,8) et 1D (12) : Notre remplaçant (Gilles étant blessé) nous a gratifié d’un très bon niveau de jeu (comme à ses 20 ans) avec des démarrages Top Max-effets dont il a le secret ! Sans oublier des services bien distillés à en faire tourner la tête…. Une belle perf sur le 950 en 3-0 sets svp ! Et une petite défaite sur le 12 alors qu’il y avait de la place pour l’emmener à la belle. Pas grave ! A souligner, un super tacticien !! Bravo !
  • Thierry CREPLET (11) avec 2V (9,8) et 1D (12) : Il est revenu à la compet (après 2 ans), toujours avec ce CD dévastateur et un nouveau revers en anti-top (d’ailleurs, il y a besoin de cours de soutien Claude stp !). Il a fait le job en serrant le jeu sur ses adversaires, et un manque de réussite contre le 12… Un peu d’entrainement à la séance de Mercredi peut aider à encore mieux maitriser ce nouveau style de jeu. Bien joué !
  • Henri NGUYEN (11) avec 3V (12,9,8) : Appliqué et vigilant, le « Patator » a soigné ses services (c bon ça !) et étouffé ses adversaires avec son jeu rapide… Une régularité qui lui a permis de faire la différence sur certains sets serrés !! Oufffff.
  • Le double (Thierry/Henri) : Défaite à la belle, après avoir pourtant mené 2-0 sets et manqué 2 balles de match en menant 10-8 au 4ème set ! (on a eu une baisse de régime chacun son tour !) Sniff, c’est dommage, mais c’est sans incidence !

Bref, une BELLE SOIRÉE de Ping avec un ambiance propre au chpt Vétérans !

Sportivement, Cap’tain Henri

la feuille de match

 

3,013 total views, 4 views today