Le mot du Président Cyril (1er mai 2019)

  Bonjour, Quelques jours après l’émotion de la victoire de notre équipe Fanion contre l’équipe d’Angoulême ce samedi à la salle Didier Douin, je voudrais féliciter encore une fois nos […]
FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
 

Bonjour,

Quelques jours après l’émotion de la victoire de notre équipe Fanion contre l’équipe d’Angoulême ce samedi à la salle Didier Douin, je voudrais féliciter encore une fois nos jeunes solistes Arnaud (22ans), Ronan(19ans), Léo(17ans) et notre Virtuose Dimitris sans oublier le chef d’orchestre JC pour cette Historique Montée en nationale 1.
Le club, ses bénévoles et ses joueurs peuvent être fier d’être le premier club formateur du Val d’Oise à atteindre un tel niveau.

Merci aux nombreux supporters du club mais aussi des clubs voisins d’être venus encourager nos jeunes.

Je voudrais remercier de leur soutien nos partenaires majeurs le Conseil régional IDF, le conseil départemental du Val d’Oise, la mairie d’Ermont et du Plessis Bouchard ainsi que CPING et GEWO. Tous sont essentiels à la réussite de notre club.

Je voudrais aussi remercier chaleureusement les bénévoles du club qui sont les acteurs au quotidien de cette réussite.

J’encourage aussi de nouveaux partenaires, bénévoles et joueurs à venir renforcer nos équipes.

Ce moment historique pour le club est dédié à celui qui a tracé l’ambition du club : la formation et l’accompagnement des jeunes dans leurs projets sportifs mais toujours en promouvant un PING pour tous: notre Didier.
Il a dû savourer avec délectation de là-haut cette rencontre samedi …

Rendez-vous pour la compétition départementale « Les premières balles » le 12 mai que le club organise au gymnase Rebuffat.

A bientôt,
Cyril
#RegionIledeFrance
#DépartementduValdOise
#MairieErmont
#VilleLePlessisBouchard
#GEWOFrance #GEWOTableTennis
#CPING

1,439 total views, 8 views today