Bernard Jeu 2019: Victoire !

Bonjour à tous,  6ème titre au Bernard Jeu pour l’EPBTT ! Si notre victoire de l’année dernière était teintée d’émotion, celle-ci est la victoire de la continuité ! Un superbe 6ème […]
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Bonjour à tous,

 6ème titre au Bernard Jeu pour l’EPBTT !

Si notre victoire de l’année dernière était teintée d’émotion, celle-ci est la victoire de la continuité !

Un superbe 6ème titre au Bernard Jeu, avec pour ce soir les photos des joueurs et les podiums !

Bravo à tous les participants, aux entraîneurs qui amènent nos joueurs à ce niveau et aux coachs du WE (9 et 10 février) qui se sont donné à fond, comme les joueurs !

Merci à tous les supporters ! Et vive l’émotion que dégage cette compétition !

Le classement complet !Les 3 Vidéos sur notre chaine “Youtube” : (Merci à Jean-Jacques Morere – rajoutés le 20/02/19)

(n’hésitez pas à vous abonner ! 1 bise de Michael pour chaque adhérent ou “like” ! LOL)

Les photos sur Facebook :

Un sixième titre pour l’EPBTT !!!

Une fois de plus tous les acteurs de l’EPBTT ont brillé le Week-End du 09/10 février lors du rendez-vous annuel, le BERNARD JEU. Compétition durant laquelle les 41 clubs du Val d’Oise s’affrontent dans 12 tableaux de la catégorie poussins à la catégorie séniors.

Avec 3 titres remportés en benjamins garçons, en minimes filles, en juniors garçons, 3 deuxième places en minimes garçons, séniors dames, séniors messieurs et 5 podiums supplémentaires, le club remporte cette première place de la compétition avec 50 points d’avance sur le numéro 2, exceptionnel !

C’est une compétition d’autant plus difficile qu’il faut être performant dans toutes les catégories, ce qui montre notre régularité dans la progression des joueurs : ils ne sont pas juste forts dans les petites catégories, ils poursuivent continuellement leur évolution pour devenir les meilleurs plus grands également.
C’est de nouveau une belle consécration qui récompense de nombreuses heures de travail, d’investissement et détermination au quotidien. De fin août à mi-juillet, notre club tourne en continue, l’équipe est mobilisée en permanence pour fournir un volume d’entrainement suffisant à nos joueurs afin de leur permettre de monter sur les plus hautes marches des podiums.

Nous sommes fiers de ce que nous accomplissons tous ensemble au quotidien malgré les difficultés et les diverses problématiques rencontrées.
Nous sommes présents en haut de l’échelle que ce soit au niveau départemental, régional et même national mais cela n’est pas sans embûches et l’avenir peut être plus sombre, nous devons donc sans cesse dépasser nos limites sportives et humaines pour y arriver.

Rien n’est jamais acquis, c’est un combat constant, c’est pourquoi il faut profiter de ce moment et je tiens donc à remercier toutes les personnes : Mairies, Entraineurs, Sponsors, Coachs, Relanceurs, Arbitres, Bénévoles, Parents et Joueurs qui ont contribué à cette nouvelle victoire et porté haut les couleurs de notre club et de nos villes.

Continuons Ensemble !

A bientôt,
Cyril du Mesnil-Adelée
Président de l’EPBTT

 

1,002 total views, 24 views today