Belle et heureuse année 2018 !

Bonjour, Tous les membres du comité se joignent à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2018. Cette année passée a été riche de très beaux résultats sportifs […]
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Bonjour,

Tous les membres du comité se joignent à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2018.

Cette année passée a été riche de très beaux résultats sportifs et a été conclue par la désignation de notre club par la région Ile de France comme club excellence 2018. C’est une belle récompense pour nos FORMIDABLES entraîneurs et bénévoles et un gage du travail bien fait et de leur dévouement. N’hésitez pas à les encourager ou bien à les rejoindre.

Cette récompense va nous permettre de poursuivre le développement du club et de mettre en place un projet 2018 que nous avons déjà débuté par quelques actions:

– Mise en place d’un service Civique avec Félix, jeune joueur formé au club qui accompagne les entraîneurs et ainsi permettra l’amélioration des entraînements de nos jeunes sur cette nouvelle année.

– Mise en place d’opérations de détection vers nos tous jeunes joueurs, premier CPS début Janvier.

– Et bien d’autres opérations qui permettent d’améliorer et d’accompagner les projets sportifs de nos jeunes.

Nous avons quelques idées dans nos tiroirs mais un projet Club est une affaire collective, n’hésitez donc pas à proposer des améliorations ou bien à vous proposer dans la mise en œuvre d’actions.

Après cette première année de présidence intense d’apprentissage, je vous renouvelle mes vœux, que cette année vous apporte à vous et à vos proches, de la joie, une très bonne santé, du plaisir dans le ping et éventuellement de beaux résultats sportifs.

Et enfin une pensée particulière pour les personnes du club qui souffrent sur ce début d’année, nous pensons à eux de tout cœur.

A bientôt,

Cyril du Mesnil-Adelée
Président de l’EPBTT

N’oubliez Pas : « Individuellement, nous sommes une goutte d’eau. Ensemble nous sommes un Océan. » Ryunosuke Satoro

1,701 total views, 8 views today