Certificat Médical : Nouvelle réglementation

Bonjour, La réglementation concernant les certificats médicaux a changé. Vous n’avez plus besoin de fournir de certificat médical pour les deux saisons à venir, à condition que celui de la […]
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Bonjour,

La réglementation concernant les certificats médicaux a changé. Vous n’avez plus besoin de fournir de certificat médical pour les deux saisons à venir, à condition que celui de la saison 2016-2017 soit postérieur au 30 juin 2016. A la place, vous devrez remplir un auto-questionnaire (fichier disponible en bas de cet article) et le conserver. Vous nous remettrez lors de votre inscription l’attestation remplie et signée par vos soins. La signature de cette attestation engage exclusivement son auteur.

 Vous trouverez également en fichier attaché la liste des adhérents dans laquelle figurent notamment date du certificat précédent que vous devrez reporter sur l’attestation. Les personnes surlignées en vert (fichier disponible en bas de cet article) devront nous fournir un nouveau certificat, car le précédent est antérieur au 1er juillet 2017. Le renouvellement du certificat est triennal, le prochain se fera pour la saison 2019-2020.

Vous pouvez également comme chaque année faire un nouveau certificat médical par votre médecin. Vous devez systématiquement conserver une copie de certificat.

A toutes fins utiles vous pouvez consulter la page consacrée au certificat sur l’espace fédéral du site de la FFTT : lien certificat ».

Cordialement,

Cyril du Mesnil-Adelée

Président de l’EPBTT

Télécharger (PDF, 26KB)

Télécharger (PDF, 36KB)

1,871 total views, 4 views today