Bilan Mini inter-ligues

La sélection Ile de France B1 est championne de France des régions !!! Quentin LACROIX (Jullien LACROIX), Alexandre NGUYEN (Le Bourget), Mathys GREMILLON-BACHELET poussin (Ermont-Plessis Bouchard) remporte le titre !! […]
FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

La sélection Ile de France B1 est championne de France des régions !!!

Quentin LACROIX (Jullien LACROIX), Alexandre NGUYEN (Le Bourget), Mathys GREMILLON-BACHELET poussin (Ermont-Plessis Bouchard) remporte le titre !!

Après deux premières rencontres bien négociées contre PACA et Centre Val de Loire, deux victoires 3/0, notre équipe se fait surprendre contre les Hauts de France et s’incline 3/0 au terme d’un mauvais match.

Après une remise en cause et un débriefing musclé les garçons s’imposent en quart de finale contre la Normandie 3/0.

En demi-finale face aux favoris de la compétition (Nouvelle Aquitaine) la rencontre est très accrochée, indécise, c’est un beau combat et l’équipe s’arrache pour remporter la victoire 3/2 et accéder à la finale !!

En finale contre Auvergne Rhône Alpes qui a battu Hauts de France en demie, les Franciliens prennent le match à leur compte et se libèrent complétement pour s’imposer avec une grande maîtrise 3/0 et remporter la compétition !!!

Bravo à toute l’équipe et merci à à la Ligue IDF et au Comité du 95 pour la participation à cette épreuve très intéressante pour les jeunes.

Merci à Florian DENERIER le capitaine adjoint de l’équipe hyper impliqué dans cette victoire et à Stéphane CHAOUAT le responsable de la délégation.

Jean-Christian GREMILLON, Capitaine de l’équipe garçons

 

 

4,968 total views, 8 views today